23-06-2009

Fashion Freak

Si nous parlons d’Irrévérence, l’esprit Fashion Freak emporte tous les prix dans le monde de la mode. Avec 6 éditions au succès grandissant à Barcelone, Fashion Freak s’est converti en l’unique festival  de mode d’Espagne et en l´évènement le plus important de Barcelone.
Entre le 1er et le 7 juin derniers, plus de 20 évènements ont été programmés et plus de 70 designers indépendants promotionnés; ces sept jours ont donné une nouvelle vie à Barcelone.

Fashion Freak est le festival de design et de mode qui fusionne les arts, la danse, la musique électronique et la mode (stylisme, photographie, maquillage, coiffure, etc.) dans une nouvelle vision globale de la mode et son univers. Dans cette plate-forme de décollage se situent les designers d’avant-garde de nombreux pays présentant leurs collections novatrices.

Le 25 juin, de 18 à 21hs, Fashion Freak sera à Paris à l’Hôtel Pulitzer (www.hotelpulitzer.com) pour présenter une sélection de ses designers les plus intéressants ayant assisté à la dernière édition Barcelona Fashion Freak 6.

Les stylistes présentés sont :

Esther Sancho http://esthersancho.es 
Fanny Punsola http://fannypunsola.blogspot.es
Le Secret de Marie http://lesecretdemarie.com
Marthe Aimé http://martheaime.fr
Nerea Lurgain http://nerealurgain.com

Raquel Acero http://raquelacero.com
Roberto Diz http://dizdeluxe.com

Rolling Reveu http://www.flickr.com/photos/rolling_reveu

Nous aurons le grand plaisir de recevoir chaque journaliste professionnel intéressé par la culture du design, de la mode et des expressions d’avant-garde.
Entre 18h00 et 21h00 ils pourront s´entretenir avec nous, mais également découvrir en continue le travail des designers présentés entre 10h00 et 19h00.

Pour s’accréditer nous vous proposons de remplir le formulaire ci-joint: http://fashionfreak.es/presse.html 
Pour plus d’ informations, veuillez vous adresser à : presse@fashionfreak.es
   
Plus d’information sur: http://fashionfreak.fr ( version espagnole encore )

 

 

Leave a reply